Clients heureux : Orienter une entreprise industrielle et en réseau, vers le client (Agnès Testard – Butagaz)

En 2012, fraîchement nommé, le nouveau CEO de Butagaz Emmanuel Trivin annonce qu’il est temps d’ancrer une culture client dans une organisation à l’histoire industrielle. Un défi de taille qu’il mène depuis 2015 avec Agnès Testard. Dans cette capsule, Agnès nous présente aussi bien la vision globale que 2 exemples concrets. 

Besoin d’un peu plus d’inspiration ? Nous avons encore d’autres articles et vidéos inspirantes ! Il suffit de cliquer sur le sujet qui t’intéresse pour retrouver toutes les articles sur la même thématique !

Clients Heureux Enthousiaste Entreprenant Les Agitateurs s'agitent Ma perle de manager Mon idée pour faire progresser le Réseau Performant éco et social rayonnants et solidaires Respectueux Responsables et Engagés santé et bien-être Solidaire

Si tu veux partager tes propres projets ou inspirations pour les faire rayonner au delà de ton équipe, de ton territoire ou de tes clients/patients/résidents, envoie-nous un message à agitateurs@apa.asso.fr.

Étiquettes: