- Avoir du personnel formé.
- Stabilité du personnel.
- Recrutement durable pour pouvoir répondre aux besoins et aux exigences des bénéficiaires
- Avoir une équipe stable (environ 10 salariés dans l’année).
- Plus de visites à domicile pour plus de contact avec les clients.
- Régularité du personnel.
- Cohésion équipe, horaires fixes, délais de prévenance.
- Pouvoir honorer toutes les interventions.
- Les rencontrer, échanges avec eux sur les besoins et attentes de chacun.
- La petite attention, le petit plus qui met de la joie dans leur quotidien (chocolat à pâque, muguet, anniversaire, Noël…).
- Plus d’écoute de leurs besoins.
- Proposer un accompagnement adapté à chaque situation.
- Répondre au plus près aux attentes des bénéficiaires.
- Diminution des tarifs.
- Prévenir le client pour tout changement/modification du planning.
- Fêter leur anniversaire !!! Animation à leur domicile, être toujours à leur écoute, comprendre, aider.
- Les conseiller utilement et régulièrement.
- Salariés impliqués.
- Individualisée (encore plus) la prise en charge.
- Plus de proximité entre manager et client.
- Pas d’absentéisme pour avoir les mêmes salariés.
- Animation connecté innovante.
- Prévenance.
Vous avez d’autres idées à nous proposer ? Alors n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🙂