Clients heureux : Quelques idées pour faire progresser le réseau !

  1. Avoir du personnel formé.
  2. Stabilité du personnel. 
  3. Recrutement durable pour pouvoir répondre aux besoins et aux exigences des bénéficiaires
  4. Avoir une équipe stable (environ 10 salariés dans l’année).
  5. Plus de visites à domicile pour plus de contact avec les clients.
  6. Régularité du personnel. 
  7. Cohésion équipe, horaires fixes, délais de prévenance.
  8. Pouvoir honorer toutes les interventions
  9. Les rencontrer, échanges avec eux sur les besoins et attentes de chacun. 
  10. La petite attention, le petit plus qui met de la joie dans leur quotidien (chocolat à pâque, muguet, anniversaire, Noël…).
  11. Plus d’écoute de leurs besoins. 
  12. Proposer un accompagnement adapté à chaque situation. 
  13. Répondre au plus près aux attentes des bénéficiaires. 
  14. Diminution des tarifs
  15. Prévenir le client pour tout changement/modification du planning.
  16. Fêter leur anniversaire !!! Animation à leur domicile, être toujours à leur écoute, comprendre, aider.
  17. Les conseiller utilement et régulièrement
  18. Salariés impliqués
  19. Individualisée (encore plus) la prise en charge.
  20. Plus de proximité entre manager et client.
  21. Pas d’absentéisme pour avoir les mêmes salariés.
  22. Animation connecté innovante. 
  23. Prévenance.

Vous avez d’autres idées à nous proposer ? Alors n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🙂

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